







COMMENT THIS POST

ABOUT THIS POST
Ce visage ne crie pas "Fight" ..
Ce visage, rempli de rage et de ressentiment après les tirs, s'adresse à Biden, ce visage invective Biden et honnit Biden, ce visage ne crie pas "fight", ce visage crie toute la haine que Trump porte à Biden .. Ce visage menaçant et cette bouche pleine de hargne crient à Biden "You're fired", tu es viré, tu as voulu me tuer mais je suis toujours là pour te virer, tu es viré, you're fired Joe Biden, et je vais te virer, à coups de poings s'il le faut ..
Sous le coup de l'émotion et de la peur c'est le coeur de Trump qui parle et qui accuse sans ambiguïté Biden d'avoir voulu le tuer .. Je sais que c'est toi qui a voulu me tuer et je vais virer de la présidence, tu es viré, you're fired ..
Mais cette phrase prononcée par Trump sous le coup de la colère risque de mettre le feu à l'Amérique, pourrait potentiellement déclencher une guerre civile .. C'est pourquoi les journalistes s'acharnent partout à la cacher, à l'occulter, et remplacent le mot "fired" par le mot "fight" .. Mais Trump a bien prononcé "fired" et accusé Biden d'assassinat ..