COMMENT THIS POST
ABOUT THIS POST
L'affaire du petit Grégory est un fake de Mitterrand pour étouffer l'affaire Mazarine ..
"L'Invité", l'émission à nettoyer le linge sale du passé .. Nettoyer le gode électrique de Claude François, nettoyer les mensonges de Tapie (non)agressé à son domicile, etc ..
Grégory est un FAKE de Mitterrand la sombre crapule qui a assassiné Coluche, Balavoine et Machoro, bien sûr qu'un tel assassin est capable d'inventer les pires crimes pour occulter les siens propres, pas propres du tout .. Toutes les incohérences, les revirements, les coups de théâtre de l'affaire Grégory sont dus au fait qu'il s'agit d'un gros fake bien pourri, une mise en scène, un mensonge, une falsification, un bobard ignoble ..
https://www.youtube.com/watch?v=8zNnOL-JViY
-----------------------------------------------------
Pour certains, l'accident de vélo fatal à Jean-Edern Hallier, l'ex-directeur de la revue littéraire d'avant-garde Tel Quel, à Deauville, en janvier 1997, a été orchestré par des fidèles de Mitterrand - alors décédé depuis un an. Gênant, le polémiste provocateur avait menacé de tout révéler de la vie cachée du Président et notamment de publier un "brûlot" sur Mazarine. Ainsi que la nature des persécutions que lui auraient fait subir les "sbires du président" pour qu'il se taise.
--------------------
Les fakes en France (Bataclan, Promenade des Anglais, Lola, Philippine) c'est l'école socialiste : Mitterrand, Hollande-Valls, et le nazi Macron .. La droite présidentielle (Chirac, Sarko) apparemment n'a pas produit de fake (mais peut-être l'attentat boulevard St Michel en est un)..
Les fakes en France ont commencé avec Mitterrand et le fake du petit Grégory pour étouffer l'affaire Mazarine fille illégitime de Mitterrand .. Puis la tradition s'est perpétuée, ils ont vu que ça marchait bien, qu'il était possible de manipuler en profondeur l'opinion des gens par des fakes .. Et ils s'en sont donné à coeur-joie, jusqu'à l'écoeurement tant ils ont abusé des fakes news, des faux attentats et des faux faits divers sanguinolents, notamment le psychopathe Macron ..
Après Grégory en 1984 (et sans doute d'autres il va falloir fouiller dans les archives), il y a eu toute la série de 2005 Charlie Hebdo, Bataclan etc .. Promenade des Anglais, Basilique de Nice, couple policiers Magnanville, Hypercacher, etc etc etc .. Ensuite est arrivé Paty, et sa réplique Dominique Bernard .. Ensuite est venu Lola et sa réplique Philippine .. Et pour finir nous citerons le fake du petit Emile, qui est une réplique, un remake du petit Grégory, la boucle est bouclée .. C'est que des fakes, ouvrez les yeux les gens ..