







COMMENT THIS POST

ABOUT THIS POST
L'affaire Philippine est un fake, une mise en scène, ça se voit à des kilomètres ..
Macron reprend le schéma du fake Lola : une jeune femme/fille bien française salement assassinée par un/une arabe ..
Dans le cas du fake Lola c'est une jeune fille de 12 ans assassinée par une femme arabe .. Macron et sa clique de malades mentaux font assassiner Lola par un femme parce qu'en la faisant assassiner par un homme arabe ils auraient mis la France à feu et à sang .. Dans le cas du fake Philippine, Macron et sa clique de psychopathes ont choisi de faire assassiner Philippine (19 ans) par un homme arabe parce que Macron et sa clique veulent provoquer des affrontements entre français et musulmans, pour foutre le chaos, chaos qui permet à Macron de rester au pouvoir au moment-même où les Français veulent l'en chasser ..
Lola et Philippine bien Françaises, Lola blonde aux yeux bleus, Philippine blonde avec un nom de famille très vieille France, dans les deux cas il faut que la victime soit une jeune femme innocente profondément française pour émouvoir et provoquer la colère .. Il faut aussi que les victimes soient salement assassinées (viols, coups, torture etc) pour augmenter la haine et la colère des "français de souche"..
Philippine à moitié enterrée, pourquoi ? - Pour qu'on puisse la retrouver lors de la battue ..
Le meurtrier (pseudo meurtrier inventé) est idiot : il prend la carte bancaire de Philippine , mais pas le téléphone portable .. Téléphone qui bien évidemment permet en bippant de retrouver Philippine comme par hasard .. Tout est cousu de fil blanc, tout le scénario a été inventé par des flics nuls, de plus en plus nuls à chaque nouveau fake .. Le meurtrier prend de l'argent au distributeur de Montreuil, comment il a fait pour avoir le code de la carte ? Il a torturé Philippine, en plus de la violer, de l'étrangler et de l'enterrer ? c'est débile, en plus en utilisant la carte le mec sait qu'il va être localisé, il a vraiment deux neurones ..
L'affaire Philippine est un fake pourri mal ficelé fait à la hâte par Macron et les services spéciaux, pour provoquer des affrontements entre Français et Musulmans et provoquer le chaos qui permet à Macron de rester en place ..
Fake aussi pour faire passer de nouvelles lois très dures sur l'immigration et les OQTF .. Le fake, la mise en scène de l'affaire Philippine est faite pour que les Français acceptent la construction d'un Guantanamo ..
La dite "Philippine" est une policière, une agente des services spéciaux, évidemment elle n'a pas été tuée, tout est une mise en scène .. Les journalistes sont complices du fake, la prof qui dit avoir eu en classe Philippine est également complice du fake et faux-témoin ..